Manu, Elodie et Mathieu

Manu et Elodie sont allés apporter du matériel cet été. Ils ont été accueillis par nos familles de Dakit. Notre chère Laïla leur a fait visiter les familles que nous avons soutenues, les écoles où les repas sont servis. Que d'émotions ! Que de remerciements ! 

Maam Vilma de Central 1 constate que de nombreux enfants de sa classe de grade 1 n'arrivent pas à venir, ni à suivre la classe car ils n'ont pas assez à manger. Nous mettons sur pied deux repas par semaine pour environ 32 enfants. Là aussi, à chaque fois, je reçois les photos de chaque repas. Merci aux parents pour leur cuisine ! Vilma me dit qu'elle peut déjà remarquer que ses élèves sont plus assidus en classe. Yes !!!

Mathieu, notre Nantais, a passé un mois à Bogo et a entrepris le devis pour amener l'eau à l'école de Combado. Tâche pas facile,... il faut voir plusieurs personnes, regarder les prix, comparer, ... nous ne pourrons pas commencer tout de suite mais Matthieu va y retourner en janvier et j'espère que d'ici là on aura les fonds pour le faire.

Partagez cette page