Ce début de mois est assez mouvementé :

- La place de jeux est terminée et il s'agit de payer Linda et ses ouvriers.

- C'est le début du 2ème semestre et il faut inscrire Tima. Nous avons reçu une demande d'un charpentier que nous connaissons. Il souhaite que sa fille Princess Mae puisse poursuivre ses études. Maam Doren l'a rencontrée et comme elle présente de belles capacités et une bonne volonté, nous allons la sponsoriser pour l'écolage.

- A Trélex, les parents continuent à apporter des jeux pour les enfants. C'est génial ! Merci !

- A Bogo, il y a encore beaucoup de maisons qui ont des bâches en plastique suite à Yolanda. Nous voici en contact avec une famille et Linda, notre Ecossaise, va aller estimer les travaux à faire.

- les deux filles ont pu faire leur défilé en costume grâce à notre soutien.

- La sœur de Maam Doren, Irène, est aussi enseignante mais dans une école plus petite que Central 1. Il y a 164 enfants dans son école. Ils ont mis en place un programme dans le but de nourrir les enfants chaque vendredi afin que les parents n'hésitent pas à les envoyer à l'école. Ils font du porridge car cela leur revient moins cher. Nous allons les soutenir : pour 3000 php par mois, environ 60 francs, les 164 enfants auront une fois par semaine un repas complet avec du riz, de la viande et des légumes. Cela me comble de joie ! Chaque semaine, je reçois les images de la préparation du repas jusqu'à sa distribution.

Partagez cette page